Les Secoues du Bocal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Presentation du grand et beau Dklaid

2 participants

Aller en bas

Presentation du grand et beau Dklaid Empty Presentation du grand et beau Dklaid

Message  Invité Dim 16 Fév - 20:21

Je me présente pour commencer

InGame:

Je joue a Wow depuis environs 8 ans.

J'ai commencer par jouer un mage que je joue toujours d’ailleurs (Kawakenaku), ensuite pour les besoin de ma guilde j'ai reroll tank et j'ai créer mon DK qui roxe du poney a l'ail (Dklaid). Je me suis habituer a jouer ce rôle et j'aime cette place mëme si a certain moment je préfère être un peut dps distance avec mon mago. Mais je peut m'adapter au besoin des gens même en heal si il le faut (a vos  risque et perile).
Mon parcourt avant d'arriver chez les Secoués jetait dans une guilde appeler Dark Phoenix avec laquelle j'ai fait toute les extension du jeu. Je faisait a ce moment la du raid HM ce que j'avoue m'as un peu dégoutter du jeu. Quand je suis revenu dans le jeu la guilde était déserte et grâce a une amie IG (Nrage) J'ai découvert les Secoués (et oui malheureusement pour toi TEEMO). J’espère une belle collaboration avec vous...

IRL:

Je m’appelle Johnathan, j'ai 28 ans. Je travaille dans la construction (Menuisier, Ébéniste) pas d'enfants (ouf) mais une femme française (Saniya IG) pour le reste je dit plus rien même sous la contrainte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation du grand et beau Dklaid Empty Re: Presentation du grand et beau Dklaid

Message  Admin Lun 17 Fév - 10:28

Au moins grâce à ta présentation, nous savons qui il faut blâmer pour ta présence parmi nous  Very Happy 

Nrage... tu passeras me voir il faut qu'on parle toi et moi  Razz 

Bienvenue sur le forum Johnathan

PS : pour "grand et beau" nous on croit ce qu'on voit donc on aimerait une photo en pied et en maillot de bain pour voir si c'est vrai ou si c'est keudlagueul  tongue 
(Les filles on organisera un sondage sur le forum -nan pas toi Amandine)

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2009

https://secoues.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation du grand et beau Dklaid Empty Re: Presentation du grand et beau Dklaid

Message  Invité Lun 17 Fév - 17:28

Mais pourquoi pas moi euh !!!!! Je suis une fille pourtant.. enfin... je crois ._. xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation du grand et beau Dklaid Empty Re: Presentation du grand et beau Dklaid

Message  Invité Lun 17 Fév - 19:17

Fait une section trombinoscope et j'y mettrais une photo ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation du grand et beau Dklaid Empty Re: Presentation du grand et beau Dklaid

Message  Vestalia Lun 17 Fév - 19:45

Bonne idée tiens Very Happy
Vestalia
Vestalia
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 57
Localisation : Bahreïn

Revenir en haut Aller en bas

Presentation du grand et beau Dklaid Empty Re: Presentation du grand et beau Dklaid

Message  Invité Lun 17 Fév - 20:51

J'ai souvent de bonne idée pour un forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation du grand et beau Dklaid Empty Re: Presentation du grand et beau Dklaid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum